PDF Ebook Le Cercle
En lisant Le Cercle , vous pouvez reconnaître les connaissances ainsi que les choses encore plus, non seulement en ce qui concerne tout ce que vous recevez des individus aux personnes. Réserve Le Cercle sera certainement beaucoup plus de confiance. Comme cela Le Cercle, il va vraiment vous donner l'idée intelligente pour réussir. Il est non seulement pour vous d'être certain succès dans la vie; vous pouvez être dans tout efficace. Le succès peut être commencé par la compréhension de l'expertise de base et aussi faire des activités.

Le Cercle
PDF Ebook Le Cercle
Maintenant, exactement ce que pensez-vous des livres liés ce moment? De nombreuses publications sont présentées et publiées par de nombreux auteurs, de nombreuses nations dans ce monde. Cependant, vous devez être beaucoup plus exigeants à choisir parmi les meilleurs. Si vous êtes confus sur la façon dont vous choisissez le livre, vous pouvez extraire du sujet à utiliser, l'auteur, et aussi la recommandation.
Guide qui est bon pour vous présente des caractéristiques. Parmi eux est qu'ils ont des sujets ou des styles similaires avec les choses importantes que vous avez besoin. Le livre sera certainement plus inquiet au sujet des nouvelles idées ainsi que la pensée d'être toujours en cours. Guide, vous donnera en outre constamment de nouvelles expériences et aussi fait. vous n'êtes pas non plus l'expert du sujet lié, vous pouvez être mieux de vérifier sous-estimer le livre. Ouais, c'est exactement ce que le Le Cercle va certainement vous fournir.
Sur la base exactement comment ce livre va certainement intéresser, il est effectivement indiqué que cette publication est bonne ainsi que bon pour vous. Lorsque vous n'avez pas assez de temps pour finir par analyse cette publication immédiatement, vous pouvez commencer à le lire à partir de maintenant. Oui, il doit aussi ne pas être dans le temps rapide, vous pourriez prendre possibilité de deux temps d'arrêt ou dans votre temps supplémentaire pour lire. Même peu à peu, les Le Cercle le contenu peut être accompli et aussi se penchait.
Voici ce que vous pouvez tirer de cette publication. Par types de données souples, vous pouvez être disponible pour le lire dans le gizmo lorsque vous êtes dans votre maison de méthode dans les voitures et camions ou autobus et même train. Il est temps également de l'examiner lorsque vous êtes dans une liste d'attente. Et aussi comment vous pouvez consulter Le Cercle dans votre résidence pourrait utiliser le moment avant de dormir, ainsi que le travail.
Détails sur le produit
Poche: 800 pages
Editeur : Pocket; Édition : édition revue et corrigée (14 novembre 2013)
Collection : Thriller
Langue : Français
ISBN-10: 2266242806
ISBN-13: 978-2266242806
Dimensions du produit:
11,3 x 4,6 x 17,9 cm
Moyenne des commentaires client :
4.2 étoiles sur 5
270 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
2.221 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Des histoires comme celle de "Le cercle", on en rencontre pas souvent. Contrairement aux avis des personnes ayant sanctionné ce livre (nul ,vide, ne se passe rien...) j'ai éprouvé exactement l'inverse. C'est une intrigue très habilement élaborée dont la clé n'est donnée qu'après de très mystérieux évènements qui entretiennent sciemment le suspense. Le commandant Sezvaz donne à la fois une impression de grande intelligence et de fragilité passagère car il se retrouve dans l'environnement qui a construit son passé : il s'ensuit une impression de nostalgie et de regrets qui n'est pas pour (me) déplaire...(Il semble que cet aspect du roman aie irrité quelques lecteurs, à tort je pense. Si la nostalgie et le regret des choses passées n'est pas à entretenir, revoir des "flashes" de notre passé est inhérent à la nature humaine ! Au fait, pourquoi "Le cercle" ? Cette question est un aiguillon qui m'a poussé, en plus d'être "avalé" par ce récit intelligent avec une trame pleine de mystères, a avoir la réponse à cette question. Quand vous verrez les mots "lac ce Néouvielle", vous saurez que vous approchez de la solution et de l'explication finale qui répondent, petit à petit à toutes les questions soulevées auparavant. encore une fois, c'est ingénieux, complexe et terriblement attachant. Je ne vois pas pourquoi j'encenserais ce livre s'il ne m'avait plus qu'en partie. La psychologie des personnages est très bien pensée et Martin Servaz est, au fond, quelqu'un de fragilisé par la vie (la fin de roman est claire et fort explicite à ce sujet. D'autres, comme Marianne, Margot, Elias, Hugo, Irène et les autres tournent comme de grands ou minuscules satellites, selon leur "importance" dans le récit. C'est extrêmement bien conçu. Alors, si vous voulez passer aussi de bons moments, mettez "Le cercle" dans votre liste d'achats (au moins potentiels), ce livre le mérite amplement...RickN.
J'attendais d'avoir lu ce roman pour me faire une opinion définitive après "Glaçé"...Donc, un héros qui se prend des coups à longueur de temps, qui fait bourdes sur bourdes. Des personnages qui s'entêtent à plonger dans des situations invraisemblables qui virent au désastre. Des longueurs et descriptions inutiles, ce n'est pas du suspense, c'est ennuyeux....Et que j'oublie mon arme dans la boite à gants dans les pires moments, et que je vais seul dans la gueule du loup, une gendarme qui agit en soo à l'insu de sa hiérarchie, la fille du héros qui ne dit que la moitié des choses et on se demande encore pourquoi ( je cite : mais pourquoi je ne l'ai pas dit, pourquoi ...???? ).Il y avait tout pour faire de ce livre un super polar, je ne comprends pas l'ajout à l'infini de situations et de comportements totalement idiots. J'aurais été moins dure si ce roman n'avait pas été primé, au vu du nombre de polar bien ficelé et cohérent présent sur le marché.En fin de livre, un extrait du troisième volet et suite de ce livre : ben, le policier, il a encore oublié son arme de service dans la boîte à gants, dans une situation encore plus morbide, avec un crime encore plus monstrueux..... Je me demande où se termine la surenchère.....
Après le remarquable "Glaçé", je me suis jeté avec impatience et enthousiasme sur "Le Cercle", sa suite.Mais des les premières pages, j'ai eu le sentiment que les principaux personnages avaient pris quelques rides. Le Commandant SERVAZ est moins alerte. Il parait avoir perdu de sa superbe et de sa niaque. Parmi ses acolytes, Samira et Irène ZIEGLER semblent s'être assagies, et être surtout moins déjantées. Comme si CHOPIN avait remplacé MAHLER, comme si la folie n'était plus une épidémie, comme si la peur n'était plus vraiment une maladie contagieuse... Seule Margot reste égale à elle même, un tantinet juvénilement décalée.Néanmoins que l'on ne se méprenne pas. "Le Cercle" où l'on perçoit l'influence de Michael CONNELLY, constitue un excellent thriller. Bernard MINIER reste toujours présent avec son style fluide et acéré, son humour acerbe, son art subtil de la métaphore et son sens aigu de la description. Sans oublier bien sûr son sens critique de la société contemporaine et de ses dérives:- les religions: "Comment de tels mensonges peuvent aveugler autant de monde" (P. 65);- le football: " Du pain et des jeux. Au moins les gladiateurs avaient une autre allure que ces gamins en shoots courant après un ballon" (P. 61);- l'âge adulte: "Une malédiction" (P.137);- la classe politique française: "Les gens votent…ils croient qu'ils décident…ils ne font que reconduire à l'infini la même caste qui (vend) au peuple cette arnaque nommée alternance"…depuis cinquante ans (P.379);etc…On ne s'en lasse pas même si cela parait parfois un peu facile.
Enorme coup de cœur pour ces romans (Glacé/Le Cercle/Nuit), et j'ai hâte de lire tous les autres livres de l'auteur. Je les ai découverts par hasard, mon mari m'a offert Nuit, j'ai donc lu le 3e volet avant les autres, mais ça ne m'a même pas gâché le plaisir tellement ces livres sont excellents. D'ailleurs j'étais à peine au tiers de Nuit quand j'ai commandé d'urgence les 2 autres volumes.Un petit côté Les rivières pourpres, une atmosphère angoissante, du suspense, de bons retournements, des personnages authentiques et attachants.J'ai toujours adoré lire mais ces dernières années j'avais du mal à me plonger dans la lecture, manque de temps, d'envie. Grâce à Bernard Minier c'est chose faite, l'envie est là et le temps je le trouve !
Le Cercle PDF
Le Cercle EPub
Le Cercle Doc
Le Cercle iBooks
Le Cercle rtf
Le Cercle Mobipocket
Le Cercle Kindle
Post a Comment